Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Ne posez pas de question dans cette rubrique. Elle est destinée uniquement à vous présenter en quelques phrases.

SUJET : Présentations...

Présentations... il y a 6 ans 2 mois #310

  • quanta
  • Briançon 05100, France
  • Portrait de quanta
  • Hors ligne
  • Thérapeute et Formatrice Méthode Cleanergy-TEV®, intervenante Feng Shui et domothérapie, Médecine chinoise, formatrice Tai Chi Chuan
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous! Rejoindre ce forum me ravit car je suis pleine d'enthousiasme à partager mon expérience...
Je travaille comme énergéticienne depuis près de 40 ans. Un parcours de vécus et de formation permanente. Des Arts Plastiques et de la Danse, je suis passée au Shiatsu et au Tai Chi, puis bien-sûr, et forcément, à la médecine chinoise, à la psychologie corporelle et énergétique. Ces 10 dernières années m'ont fait évoluer dans le monde du quantique, des énergies subtiles. J'ai rejoint le CRESS (Centre de Recherche sur lés Energies et Systèmes Subtils) et travaille actuellement avec la TEV®, Technique Energo Vibrationnelle), en soins pour les personnes, les animaux, le Vivant! et diffuse l'enseignement de cette technique en France. Je vous en dirai plus prochainement sur cette technique alchimiste, sur les formations proposées, et si vous avez des questions, je vous répondrai avec joie!
Image21-09-201720.21.jpg
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: papillon84

Présentations... il y a 6 ans 2 mois #311

  • papillon84
  • Eguilles 13510, France
  • Portrait de papillon84
  • Hors ligne
  • Praticienne en psychothérapie
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Quanta,
J'ai eu l'occasion de faire une formation de la Méthode des 2 Points de Résonnance Quantique . Effectivement, découvrir le monde quantique est passionnant et enrichissant dans l'évolution de nos pratiques.
A bientôt en espérant partager régulièrement,
Cordialement,
Valérie
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.


Présentations... il y a 6 ans 2 mois #312

  • quanta
  • Briançon 05100, France
  • Portrait de quanta
  • Hors ligne
  • Thérapeute et Formatrice Méthode Cleanergy-TEV®, intervenante Feng Shui et domothérapie, Médecine chinoise, formatrice Tai Chi Chuan
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 1
Merci Papillon pour votre commentaire et votre témoignage concernant l'approche quantique. Bonne continuation à vous dans ce domaine et au plaisir du partage....
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
Modérateurs: Kristine

Recherchez des conférences, cours, stages, séminaires, formations, ...

La rubrique Agenda & Actualités, c'est tout nouveau ! Faites passer l'info ...