Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Ne posez pas de question dans cette rubrique. Elle est destinée uniquement à vous présenter en quelques phrases.

SUJET : Coucou à toutes et tous

Coucou à toutes et tous il y a 7 ans 5 mois #163

  • AxeZen
  • Grenoble / Isère / Rhône Alpes, France
  • Portrait de AxeZen
  • Hors ligne
  • Praticienne en Réflexologie Plantaire et Globale, Thérapeute Intuitive et Facilitatrice Access Consciousness
  • Messages : 2
Originaire de Provence, j'habite la région Grenobloise depuis 2002. Mon parcours dans les montagnes m'a rapproché de ma vraie nature et c'est toujours un plaisir que de partager le mieux-être avec une famille qui s'élargie de jour en jour.
Je pratique la réflexologie depuis 5 ans et je complète mes connaissances avec d'autres méthodes moins connues telles que la thérapie intuitive ou access consciousness ou curieuse telle que le chamanisme :)
Je me réjouis de partager avec vous sur ce forum les diverses pratiques et méthodes qui finalement aboutissent à un point commun le mieux-être de chacun dans sa globalité de l'être.
Au plaisir des échanges
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Coucou à toutes et tous il y a 7 ans 4 mois #166

  • Ayurveda
  • Paris 19, France
  • Portrait de Ayurveda
  • Hors ligne
  • Psycho-Energétique et Ayurvéda
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, enchantée de faire ta connaissance ! Ton message est plein de joie de vivre, ça fait grand plaisir de te lire :-) Je suis curieuse de savoir ce qu'est l'access consciousness ? je connais un tout petit peu la thérapie intuitive, je m'y intéresse de plus en plus, et plus globalement tout ce qui concerne la mémoire cellulaire ; je suppose que c'est un bon complément pour ta pratique de la réflexologie ? Qu'as tu fait en chamanisme, c'est intéressant aussi, cela t'apporte quoi exactement dans tes prestations ?
Bonne journée, à bientôt
Geneviève