Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Ne posez pas de question dans cette rubrique. Elle est destinée uniquement à vous présenter en quelques phrases.

SUJET : Guilhem de Montpellier

Guilhem de Montpellier il y a 7 ans 3 mois #210

  • Guilhem Quercia
  • Beaune 21, France
  • Portrait de Guilhem Quercia
  • Hors ligne
  • Hypnothérapeute sur Beaune
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 1
Bonjour tout le monde :)

Pour ma part je suis encore en formation en hypnothérapie (la Tempérance). Le cursus se déroulant sur une période de 9 mois cela me laisse le temps entre chaque semaine de cours (une par mois) de m’entraîner à pratiquer et de commencer à me renseigner dans l'idée d'ouvrir mon cabinet.

De nature curieuse, scientifique de formation et passionné par les interactions et la psychologie humaine (notamment le langage et la structure de l'inconscient) je m’intéresse aussi beaucoup à la philosophie, à l'environnement et à l'histoire.

A bientôt

Guilhem
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Guilhem de Montpellier il y a 7 ans 1 mois #233

  • Amandine
  • Marseille, France
  • Portrait de Amandine
  • Hors ligne
  • En cours de changement de vie et de reconversion professionnelle
  • Messages : 3
Bonjour Guilhem,

Je me permets de répondre à ton message afin de te poser quelques questions sur la formation que tu fais actuellement, si tu le permets bien sûr ;)

Je suis très attirée par le métier d'hypnothérapeute que j'envisage d'exercer en cabinet. Je n'ai aucune formation médicale de base. Puis-je me lancer dans cette formation et toutefois en faire mon métier?
Tu dis que ta formation dure 9 mois, mais avais-tu une base en psychologie avant?
J'ai regardé le site internet du centre de formation de La Tempérance et cela a l'air intéressant.

Ton message date d'un mois, as-tu avancé dans ton projet de cabinet?

Pardonne ma curiosité, mais tu sembles avoir un profil qui correspond au mien à première vue alors j'espère pouvoir trouver des réponses dans ton parcours :)

D'avance un grand merci,
A bientôt !

Amandine
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.


Modérateurs: Kristine

Recherchez des conférences, cours, stages, séminaires, formations, ...

La rubrique Agenda & Actualités, c'est tout nouveau ! Faites passer l'info ...