Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Ne posez pas de question dans cette rubrique. Elle est destinée uniquement à vous présenter en quelques phrases.

SUJET : Bonjour à tous et toutes !

Bonjour à tous et toutes ! il y a 7 ans 2 mois #214

  • Chagall35
  • États Unis d'Amérique, France
  • Portrait de Chagall35
  • Hors ligne
  • En recherche de formation psycho
  • Messages : 1
Merci de m'accueillir sur votre site. Ayant la quarantaine passée, je suis en pleine redéfinition de mon parcours professionnel. Je souhaite quitter mon métier de maître d'hôtel et par conséquent quitter le secteur de l'hôtellerie /Restauration dans lequel j'évolue depuis 20 ans. Je pense en avoir fait le tour. Je suis curieuse et avide de connaissances, voilà pourquoi je souhaite revenir à mes premières amours: la psychologie. La vie et ses embûches ont fait que j'ai dû choisir une voie différente mais aujourd'hui je suis prête ! Je ne connais pas assez bien les différentes théories & méthodes pour "m'embarquer" dans une catégorie dès maintenant. C'est pourquoi, chaque matin, je travaille sur une des méthodes dont vous parlez sur votre site (qui est très bien fait d'ailleurs !)
J'aurai certainement des tas de questions mais une fois que je les aurais toutes étudiées et apprises. Bien entendu, j'accepte avec plaisir tous les conseils que vous voudrez bien me donner.
Merci & bonne journée à tous
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
Modérateurs: Kristine

Recherchez des conférences, cours, stages, séminaires, formations, ...

La rubrique Agenda & Actualités, c'est tout nouveau ! Faites passer l'info ...