Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Ne posez pas de question dans cette rubrique. Elle est destinée uniquement à vous présenter en quelques phrases.

SUJET : Bonjour

Bonjour il y a 7 ans 1 mois #221

  • Catherine
  • CESSY 01170, France
  • Portrait de Catherine
  • Hors ligne
  • Arrivée à la moitié de ma vie (51 ans), je souhaiterais me reconvertir professionnellement dans un métier lié à la thérapie et au développement personnel
  • Messages : 1
Bonjour à toutes et à tous,

Me voici toute nouvelle sur ce forum :)
Je me présente, Catherine , 51 ans. J'arrive à la moitié de ma vie, et je me rends compte que j'ai toujours été attirée par le domaine de la thérapie et du développement personnel (j'avais d'ailleurs fait une formation de Sophrologue).
Ma vie assez difficile a fait que durant toutes ces années, j'ai dû mettre cela de côté.
Je souhaiterais à présent reprendre le chemin qui est le mien et me reconvertir professionnellement. J'aimerais reprendre une formation , mais je ne suis pas encore véritablement fixée (la sophrologie seule ne me convient pas tout à fait, je souhaiterais y ajouter autre chose..)Tout ce que je sais, c'est que je souhaite reprendre ce chemin que j'avais entamé dans l'accompagnement de l'autre.
Mes revenus ne sont toujours pas au top, mais je suis persuadée que si je décide de trouver des solutions au lieu de trouver des excuses, tout va se mettre en place pour le mieux.
Au plaisir de vous lire :)
Catherine
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
Modérateurs: Kristine

Recherchez des conférences, cours, stages, séminaires, formations, ...

La rubrique Agenda & Actualités, c'est tout nouveau ! Faites passer l'info ...