Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Ne posez pas de question dans cette rubrique. Elle est destinée uniquement à vous présenter en quelques phrases.

SUJET : Installation

Installation il y a 6 ans 10 mois #250

  • Redgina
  • GOURDON / LOT, France
  • Portrait de Redgina
  • Hors ligne
  • Psychopraticienne en analyse existentielle
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 1
Bonjour

Je viens d'arriver dans la région du Lot et je souhaiterai avoir des conseils pour m'installer et me faire connaître. Je suis psychopraticienne en analyse existentielle. Merci de vos conseils
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Installation il y a 6 ans 9 mois #253

  • Abcequilibre
  • Gradignan, France
  • Portrait de Abcequilibre
  • Hors ligne
  • Psychanalyste, Pédopsychanalyste, Sexothérapeute et Arthérapeute
  • Messages : 3
Bonjour Redgina,

Pour le cabinet, voir les mairies s'ils connaissent des cabinets médicaux où il y aurait un local disponible par exemple ou chez vous si vous etes trés accessible/centre ville ou transports publics si vous avez une pièce disponible pour cela et rien que pour cela, le cadre doit être neutre et de ce fait les patients ne doivent pas traverser d'autres pieces pour y arriver, la salle d'attente n'est pas indispensable, il suffit de dire aux patients lors de la prise de RV que vous n'en n'avez pas et qu'ils peuvent donc arriver à l'heure du RV (il n'y aura donc pas d'attente).

Ensuite, pour se faire connaître, il faut se faire des cartes de visites, voir des flyers de présentation des thérapies que vous proposez et aller voir les médecins et les autres cabinets paramédicaux autour de votre cabinet ou futur cabinet. Ou bien de leur mettre cela dans une enveloppe dans leur boite aux lettres. Dès que vous vous êtes installée comme autoentrepreneur par exemple, alors allez demander au journal local de mettre une annonce gratuite sur leur journal; vous pouvez aussi créer un site par simple site par exemple ou trouver un développeur pour cela mais s'il réalise votre site, tout le texte est à faire par vous même.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.


Installation il y a 6 ans 9 mois #254

  • Abcequilibre
  • Gradignan, France
  • Portrait de Abcequilibre
  • Hors ligne
  • Psychanalyste, Pédopsychanalyste, Sexothérapeute et Arthérapeute
  • Messages : 3
Pardon, j'ai oublié de signer et vous souhaiter bon courage et bonne installation

Bien à vous
Sabine
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
Modérateurs: Kristine

Recherchez des conférences, cours, stages, séminaires, formations, ...

La rubrique Agenda & Actualités, c'est tout nouveau ! Faites passer l'info ...