Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Demande de renseignements

Demande de renseignements il y a 5 ans 11 mois #328

  • Sct L.N
  • Castelnau d'estretefonds, France
  • Portrait de Sct L.N
  • Hors ligne
  • Somatotherapie, auriculothérapie
  • Messages : 1
Bonjour à tous et toutes,

J'aimerais des conseils.
Voilà tout juste sortie d'études en somato et auriculothérapie, j'ai monter mon cabinet j'ai quelques patientes mais pas autant que j'aimerais. Elles sont ravie mais j'ai encore du mal à gérer comment se faire connaître? J'aimerais bosser avec des centres anti-douleurs ou centre d addictologie. Car j'aime ce que je fait et aider les gens avec des souffrances comme les fybromialges les voir sourire à nouveau c'est un vrai bonheur. Donc si vous avez des idées de comment démarcher ou si vous connaissez des gens pour me mettre en relation avec eux je suis preneuse. Je suis vers Toulouse.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Demande de renseignements il y a 5 ans 10 mois #335

  • Célia Mattauer
  • NOISY-LE-GRAND 93 et Neuilly sur Seine 92, France
  • Portrait de Célia Mattauer
  • Hors ligne
  • Praticienne en psychothérapie, méthode NERTI pour les phobies, Communication consciente, Méditation
  • Messages : 8
Bonjour,
C'est super si vous arrivez à soulager les personnes qui ont notamment les symptômes de la fibromyalgie! C'est une pathologie qui peut être bien difficile à vivre à certains moments. Donc Bravo! Et si vous avez déjà eu le plaisir de voir des personnes sourire après vos séances, je comprend que ça vous remplisse de bonheur.
Vous pourriez prospecter auprès des naturopathes de votre région, car en naturopathie, on ne parle pas simplement de l’alimentation mais aussi des soins du corps. Je connais une naturopathe qui s'est formé au massage pour offrir plus de possibilités à ses clients.
Sinon, il serait aussi possible de contacter des prof de Yoga, ou des centres où on propose des cours de gym. Il y a là des personnes qui font déjà la démarche de s'occuper de leurs corps.
Autrement, avec un petit investissement, vous pourriez mettre une annonce sur Bio contact revue distribuée gratuitement dans certaines biocoops et magasins Robinsons. Ou dans des revues de "santé au naturel" comme Pratiques de santé, ou Rebelle Santé ou d'autres... A condition que vous soyez dans une région avec une grande ville.
Il y a aussi la possibilité de faire un blog en mettant bien une partie "Témoignages, avis", et en parallèle de concevoir une petite carte de visite ou un flyer, à mettre dans des magasins bio, ou dans des foires.
En ce qui concerne les centres anti douleurs et d'addictologie, je ne connais pas.
Dernière chose, inscrivez vous sur Linkedin, Viadeo....si ce n'est déjà fait
Voilà quelques pistes.... vous en trouverez peut être d'autres...
Gardez confiance, car avec le temps, le bouche à oreille va aussi fonctionner...
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.


Demande de renseignements il y a 5 ans 4 mois #377

  • Psymartinique
  • Les Trois Ilets Martinique, Outre-Mer
  • Portrait de Psymartinique
  • Hors ligne
  • Thérapeute
  • Messages : 2
Bonjour,
Je pense qu’un lettre de présentation à l’attentien de chacun des médecins de la ville dans laquelle vous travaillez pour vous faire connaître peut vous permettre de travailler en réseau.
C’est ce que j’ai fait à l’installation de mon cabinet.
Je vous souhaite une belle continuation,
Bien cordialement,
Raphaëlle
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
Modérateurs: Kristine

Recherchez des conférences, cours, stages, séminaires, formations, ...

La rubrique Agenda & Actualités, c'est tout nouveau ! Faites passer l'info ...