Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Ne posez pas de question dans cette rubrique. Elle est destinée uniquement à vous présenter en quelques phrases.

SUJET : A propos de moi….

A propos de moi…. il y a 1 an 4 mois #602

  • annalyse2110
  • Bourgogne, France
  • Portrait de annalyse2110
  • Hors ligne
  • Infirmière en phase de reconversion professionnelle dans la sphère de la santé au naturelle et du bien être émotionnel
  • Messages : 1
Bonjour à vous toutes et vous tous !
Je suis Annabelle 46 ans infirmière depuis 24 ans et libérale depuis 11 ans.
A l âge de 10 ans le métier d infirmière m’est apparu comme une évidence, j ai donc évolué dans ce métier.
Ce qui était une évidence il y a 35 ans n’en est plus une !!! Aujourd’hui je suis au bout de ce que ce métier peut m apporter car je n y trouve plus ni l engouement ni l épanouissement ni la charge mentale positive pour continuer professionnellement !!!
La question a commencé à se posé en 2018 lorsque j ai été victime d un Burn-out que j ai cru surmonter mais qui au jour d aujourd’hui s avère complètement inachevé, je peux dire même en rechute!
Il y a quatre ans beaucoup de pratiques de bien-être m’ont aidé à surmonter cet état de mal-être!
Depuis ce temps le chemin est long mais la prise de conscience est de plus en plus probante et j ai le sentiment que cette sphère thérapeutique m appelle .
J’ai conscience que mon métier actuel et le monde du bien-être sont liés par la forme ( apporter des soins aux autres) mais sur le fond la dimension n est pas la même et l approche est différente. La finalité aussi sans nul doute …
Pour toutes ses raisons, je nourris mon projet à travers ces différentes pratiques et recherches pour lui donner une finalité proche des mes attentes.
Merci de m avoir lu
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
Modérateurs: Kristine

Recherchez des conférences, cours, stages, séminaires, formations, ...

La rubrique Agenda & Actualités, c'est tout nouveau ! Faites passer l'info ...