Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : A la recherche d'une formation certifiante

A la recherche d'une formation certifiante il y a 6 ans 4 mois #296

  • clemaire8
  • Cambrai, France
  • Portrait de clemaire8
  • Hors ligne
  • infirmière, praticienne reiki usui degré 3, à la recherche de formations certifiantes
  • Messages : 1
Bonjour.
Je suis nouvelle venue .Je me présente rapidement.Infirmière depuis 1983, Praticienne reiki usui 3 ème degré depuis janvier 2016 (4ème degré prévu en 2018) installée microentrepreneur depuis fevrier 2016
Je suis actuellement à la recherche d' une formation certifiante complémentaire de ma pratique régulière de reiki.
Je ne trouve pas mon bonheur dans les hauts de france.Peut être auriez vous quelques suggestions?
Belle soirée.
Corinne.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

A la recherche d'une formation certifiante il y a 6 ans 3 mois #301

  • Patrick LELU
  • MONTELIMAR, France
  • Portrait de Patrick LELU
  • Hors ligne
  • Naturo Psycho Relaxologue
  • Messages : 1
Bonjour,

Je forme régulièrement des professionnels de santé en EFT pour compléter le travail en reiki.

J'ai l'habitude des formations pour infirmières dans le cadre du DPC, formations burn-out et RPS, Alzheimer et communication non verbale, soins par le toucher...

Je reste à votre disposition concernant votre recherche!

Bien chaleureusement,

Patrick Lelu
D.U Médecines Naturelles Paris XIII
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.


A la recherche d'une formation certifiante il y a 5 ans 11 mois #337

  • Célia Mattauer
  • NOISY-LE-GRAND 93 et Neuilly sur Seine 92, France
  • Portrait de Célia Mattauer
  • Hors ligne
  • Praticienne en psychothérapie, méthode NERTI pour les phobies, Communication consciente, Méditation
  • Messages : 8
Bonjour,
Pour compléter votre pratique du Reiki, je suis d'accord avec la précédente réponse, en ce qui concerne l'EFT. Ce serait un bon complément.

Je viens vous proposer une autre possibilité, à toutes fins utiles. C'est une formation permettant de traiter les phobies, les angoisses et toutes les hyper réactivités que l'on peut avoir face aux événements du quotidien et qui peuvent parfois être bien difficile à gérer.
C'est une formation est appelée NERTI = Nettoyage Émotionnel Rapide des Traumatismes Inconscients. Elle est proposée sur Internet par son concepteur Luc GEIGER, d'abord pour se traiter soi même et ensuite pour les personnes qui le désirent pour en faire une formation de praticien avec deux niveaux.
Je l'ai suivi il y a deux ans, et l'ai trouvé bien conçue, très intéressante, avec plein de vidéos, et un vrai suivi notamment par des exercices et compte rendus à faire par écrit.
Ça demande certes du temps mais les résultats sont tangibles, tant pour moi que pour les clients que j'ai suivi.
J'ai fait environ 25 séances d'accompagnement, avec à peu près 90 % de réussite (par exemple, pour claustrophobie, peur de conduire, peur dans les transports, stress, colère, peur avant une opération, peur de parler, peur de manquer, ...)
Si vous tapez sur internet Luc Geiger, ou NERTI, vous trouverez des sites, des vidéos...
Sinon, je pourrais vous envoyer un petit résumé que j'ai fait, ou bien vous avez le livre de Luc Geiger : La solution NERTI.
J'ai aussi croisé des personnes qui avaient fait une formation Access Consciousness, et qui en était très contentes.
Vous allez certainement trouver ce qui vous correspond...si ce n'est déjà fait... :)
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
Modérateurs: Kristine

Recherchez des conférences, cours, stages, séminaires, formations, ...

La rubrique Agenda & Actualités, c'est tout nouveau ! Faites passer l'info ...