Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : En quête d'informations

En quête d'informations il y a 4 ans 1 mois #443

  • Anne-Cha
  • ROANNE, France
  • Portrait de Anne-Cha
  • Hors ligne
  • Projet de reconversion professionnelle
  • Messages : 1
Bonjour,

Lyonnaise de 33 ans, je travaille actuellement dans la fonction publique.
Je me questionne beaucoup sur la manière de donner du sens à mon quotidien et mon travail actuel n'en fait plus parti.
Je souhaiterai me reconvertir et j'envisage d'intégrer le monde des thérapeutes.
Néanmoins, les informations que je trouve sur Internet sont floues et je n'ai pas de réponse concrètes aux questions que je me pose comme:
- Puis-je exercer directement après une formation en Technicien + Praticien PNL ?
- Le cas échéant, vers quelle formation plus complète me conseillerez-vous de me tourner ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bien à vous
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

En quête d'informations il y a 3 ans 11 mois #466

  • amal
  • Paris, France
  • Portrait de amal
  • Hors ligne
  • Coaching scolaire
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,
En tant que Praticien en PNL, et avec une expérience professionnelle déjà conséquente, il devient aisé de s'installer comme coach, ou conseiller pour les entreprises.
Moi-même après avoir été formatrice d'adultes en Français Langue étrangère, j'ai suivi une formation de Praticien en PNL, ce qui m'a permis de m'orienter vers le métier de Coach auprès des demandeurs d'emploi.
Le monde de l'éducation avec les applications de la Programmation Neuro-Linguistique m'ayant toujours intéressé, j'ai pris une formation en Coaching scolaire et suis devenu indépendante, comme coach auprès des professeurs de collège et lycées.
Maintenant, il faut bien comprendre que lorsqu'on a une expérience professionnelle, quelle qu'elle soit, on n'est plus un étudiant fraîchement diplômé, on a beaucoup plus de bagages et on sait de quoi on parle et ce dont on est capables.
Bon succès à vous dans vos projets professionnels.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Kristine.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pascale Claire 64


Modérateurs: Kristine

Recherchez des conférences, cours, stages, séminaires, formations, ...

La rubrique Agenda & Actualités, c'est tout nouveau ! Faites passer l'info ...