NathSulko
 

NathSulko

Chaque jour dans mon métier je rencontre des personnes blessées qui n'attendent que d'être "réparées". Pour mieux les aider, j'ai besoin de trouver la bonne formation.

SAINT AMAND LES EAUX - France
55 ans

 

 

Ce membre est intéressé par les disciplines suivantes : Approche Centrée sur la Personne, Thérapie familiale


Bonjour à toutes et à tous,

Bonne et heureuse année 2020, que celle-ci puisse voir vos projets réalisés et puissiez vous y trouver le bonheur et la santé.

Depuis plusieurs années, j’accompagne au sein d'une association du nord de la France, des personnes en difficultés, blessées par la vie, comme moi-même d’ailleurs.

Le fil de ma vie m’a permis tantôt de panser mes plaies, puis tantôt de gratouiller mes cicatrices et quelques fois même de rouvrir les blessures.

Dans mon quotidien, je rencontre fréquemment des thérapeutes psychopraticiens, ils m’ont permis d’aller frapper à la porte d’un psychologue, car il n’est pas facile de se réparer toute seule.

Cela fait des années que je m’intéresse à ces thérapies, sans prendre le temps de m’y inscrire vraiment, mais il me semble que le temps est venu, pour moi et toutes les personnes que j’accompagne, pour me et leur transmettre les outils nécessaires à une forme d’ « auto-réparation ».

Merci d’avance pour votre bienveillance, les orientations et les témoignages que vous voudriez bien m’apporter.

Cordialement.


Forum

Sujet
Cet utilisateur n'a aucun message.


Déconnecté(e)