Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Ne posez pas de question dans cette rubrique. Elle est destinée uniquement à vous présenter en quelques phrases.

SUJET : Bonjour a tous, moi c'est Audrey

Bonjour a tous, moi c'est Audrey il y a 4 ans 2 mois #441

  • Audrey83
  • Champtocé-sur-Loire, France
  • Portrait de Audrey83
  • Hors ligne
  • Audrey, passionnée de développement perso et futur psychopraticienne.
  • Messages : 2
Bonjour à tous, Audrey, 36 ans, mariée et maman, je suis dans le développement perso depuis un paquets d'année. Jusqu'alors, je travaillais dans l'univers industriel, sans aucun sens pour moi. Aujourd'hui, suite à mon parcours de formation de différentes pratiques: PNL, EFT, Systémie, psychologie positive, sensibilisation à l'art thérapie, j'ai projet de devenir psychopraticienne pour mettre en action mes apprentissage. Inspiré des thématiques comme Ho'oponopono, les accord toltèques, l'enfant intérieur, les blessures de l'âme, les missions de vie....Je suis en création de ce beau projet pour aider mon prochain dans son développement personnel et spirituel. Je recherche une supervision aussi pour compléter et sécurisé mon approche. En parallèle, je fais de la gravure sur verre qui complètera mon activité professionnelle. Au plaisir
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Audrey83.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Bonjour a tous, moi c'est Audrey il y a 2 ans 1 mois #575

  • Arcd
  • Marseille, France
  • Portrait de Arcd
  • Hors ligne
  • Intéressée par les approches / méthodes de la psychothérapie et naturopathie
  • Messages : 2
Bonjour Audrey,
Je viens de m'inscrire. Je suis curieuse d'échanger sur ton parcours.
Serait-ce possible de te contacter ?
Merci par avance,
Audrey :-)
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.


Modérateurs: Kristine

Recherchez des conférences, cours, stages, séminaires, formations, ...

La rubrique Agenda & Actualités, c'est tout nouveau ! Faites passer l'info ...