Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Ne posez pas de question dans cette rubrique. Elle est destinée uniquement à vous présenter en quelques phrases.

SUJET : Reconversion professionnelle

Reconversion professionnelle il y a 1 an 8 mois #593

  • Noisette5164
  • Reims, France
  • Portrait de Noisette5164
  • Hors ligne
  • En recherche de formation thérapeute
  • Messages : 1
Bonjour
Je viens de m’écrire. Je suis ici car je suis en recherche de réponses concernant ma reconversion professionnelle. Pour vous donner un peu d’informations sur moi :
Durant plusieurs années, j’ai travaillé dans un cabinet d’avocats et, en parallèle, j’ai créé une association pour coaching en estime de soi (sans être formée mais avec juste mon expérience personnelle) pour aider des femmes à rebondir après un accident de parcours (dans leur vie). Pour vous dire, quand je coach, je ne vois pas le temps passer… J’ai été et suis toujours bénévole dans cette association mais il y a environ deux ans, j’ai démissionné de mon poste d’assistante d’avocats pour une reconversion professionnelle dans le domaine social. J’ai donc intégré l’université l’année dernière et obtenu un diplôme de BAC +2 dans le métier de l’insertion et de l’accompagnement social. Pour poursuivre ma reconversion, je souhaite suivre une formation de thérapeute/ coach en développement personnel avec une approche PNL… Bref, j’avoue être un peu perdue pour savoir précisément quelle formation choisir ? Je me passionne entre autre l’analyse de la relation entre les humains entre eux : comprendre les comportements, ressortir les ressources inexploitées/enfermées en nous et aider les autres à puiser dans ses propres ressources…

Je vous remercie de votre retour
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
Modérateurs: Kristine

Recherchez des conférences, cours, stages, séminaires, formations, ...

La rubrique Agenda & Actualités, c'est tout nouveau ! Faites passer l'info ...