Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Ne posez pas de question dans cette rubrique. Elle est destinée uniquement à vous présenter en quelques phrases.

SUJET : Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde il y a 8 ans 1 semaine #103

  • cabour
  • France
  • Portrait de cabour
  • Hors ligne
  • Cadre souhaitant se reconvertir
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,

Grenoblois, j'ai 41ans et je suis actuellement informaticien (depuis 15 ans) étudiant la possibilité de faire une reconversion professionnelle.
Je ne sais par où commencer... ma première action est d'assister à une conférence PNL gratuite donnée par l'EFPNL cette semaine. (23 Mars 2016).
J'espère alors avoir le déclic et surtout le courage d'amorcer ma reconversion.
Via cette conférence, je souhaite aussi avoir l'opportunité de rencontrer des personnes pour échanger sur nos expériences.
Passionné de PNL et d'hypnose Ericksonienne je souhaite bien sur étendre mes connaissances sur ces sujets mais aussi découvrir l"énneagramme et l'analyse transactionnelle.
Voila, en espérant papoter avec vous tous très prochainement !

Je vous souhaite une belle journée.

C.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Bonjour tout le monde il y a 8 ans 4 jours #106

  • EricV
  • Bordeaux, France
  • Portrait de EricV
  • Hors ligne
  • Cadre en reconversion pro
  • Messages : 3
Bonjour Cabour,