Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : formation thérapeute en relation d'aide

formation thérapeute en relation d'aide il y a 3 ans 11 mois #446

  • nonoche
  • France
  • Portrait de nonoche
  • Hors ligne
  • En recherche de formation psycho
  • Messages : 2
Bonjour,

Je suis nutritionniste de formation et je cherche une formation "thérapeute en relation d'aide" "psychopraticien"

Je cherche une formation pour améliorer mes entretiens d’accompagnement en individuel. J'ai déjà fait une formation éducation thérapeutique du patient (écoute active, reformulation, feedback, psychologie positive)

Je ne suis pas intéressée par l'analyse transactionnelle, la gestalt thérapie; la sophrologie etc...

c'est vraiment sur l'accompagnement psychologique (et non diététique) d'une personne en situation de souffrance, approfondir ma précédente formation d'éducation thérapeutique pour réaliser des entretiens qui "aident mieux/ différement" les patients

j'espère avoir été claire :)
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Kristine.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

formation thérapeute en relation d'aide il y a 3 ans 11 mois #447

  • nonoche
  • France
  • Portrait de nonoche
  • Hors ligne
  • En recherche de formation psycho
  • Messages : 2
Peut importe qu'elle soit certifiante/ diplômante reconnue par l'état c'est juste pour ma pratique perso :)
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.


formation thérapeute en relation d'aide il y a 3 ans 11 mois #448

  • christine31
  • Bordeaux, France
  • Portrait de christine31
  • Hors ligne
  • Kinésiologue
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 5