Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Quelques conseils :-) ? merci

Quelques conseils :-) ? merci il y a 7 ans 9 mois #137

  • Fabienne68
  • Tours, France
  • Portrait de Fabienne68
  • Hors ligne
  • En recherche de formation
  • Messages : 2
Bonjour :) ,
je suis nouvelle sur le forum, comme indiqué dans mon profil, je suis en reconversion professionnelle. Mes expériences professionnelles antérieures ne sont pas liées a la relation d'aide directement. Mes expériences personnelles m'ont elles beaucoup apportées, et ma thérapie également. Et me voilà ici.... Je reprends une licence de sociologie, et en parallèle je souhaiterai en savoir plus et découvrir la "relation d'aide". Je n'ai actuellement pas défini un but précis, et en navigant sur le site j'ai vu qu'il était proposé un 1er cycle d'initiation à la relation d'aide. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cela pourrait être une bonne approche ? Ou si ce 1er cycle est destiné a des personnes déjà initiées dans le domaine de la psy ?
je viens de travailler plusieurs modules de PNL et j'y ai trouvé beaucoup d'intérêt. je lis beaucoup également.
j'essaie de me guider en fonction de ce que j'aime et me stimule, mais pouvoir entrer en contact avec des personnes qui pourraient m'apporter quelques informations ou conseils m'aiderait surement. Je vous remercie.
Fabienne
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Quelques conseils :-) ? merci il y a 7 ans 9 mois #142

  • Oliverius
  • AVIGNON, France
  • Portrait de Oliverius
  • Hors ligne
  • Projet d'installation psy
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Fabienne ! :)