Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : faire une clientelle

faire une clientelle il y a 5 ans 4 mois #380

  • karine66
  • pyrenees orientales, France
  • Portrait de karine66
  • Hors ligne
  • praticienne en PNL Hypnose COACHING
  • Messages : 2
Bonjour à toutes et à tous.

Depuis peut, je suis venue m'installer dans le département des Pyrénées Orientales. Formée aux arts de la PNL, hypnose Erocksonnienne et Coaching, j'aimerais en faire mon activité principale. Seulement voilà, je bute sur LA question: comment faire une clientèle?
L'idée est de recevoir les personnes à mon domicile. Un site internet est en cours de construction et je distribue des flyers lors de mon autre activité, je vends des bijoux et des jolis accessoires pour femmes sur les marchés de la région.
Pour le moment, les flyers donnent 0 résultat, je persiste pourtant car certaines ont l'air très intéressées.
Avez vous des pistes ou des idées à partager ?
En vous remerciant .
À très bientot. Karine
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

faire une clientelle il y a 4 ans 9 mois #416

  • Shenlong
  • France
  • Portrait de Shenlong
  • Hors ligne
  • formateur tmc
  • Messages : 2
Coucou ! On en est tous là ! je te donne quelques pistes qui ont marché un peu pour moi et tu developperas d'autres pistes :

1) fais toi un site, un face book, des flyers des cartes de visite
2) diffuse tout ça
3) Propose ton activité aux CLAE ou aux MJC ( ça te fera connaitre)
4) Fais des conférences gratuites et des salons, bref montre toi partout ou tu peux !
5) Encourage ta clientele/patientèle existante à parler de toi. Un bon bouche à oreille c'est gratuit et ça rapporte! moi c'est 80% de ma clientele
6) Un article dans le journal local et dans le magazine de ta ville et fais toi référencer parmis les pro de ta ville ( pour ça tu ecris ou appelles ta mairie)
Bon voila c'est juste quelques pistes :)
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.


Modérateurs: Kristine

Recherchez des conférences, cours, stages, séminaires, formations, ...

La rubrique Agenda & Actualités, c'est tout nouveau ! Faites passer l'info ...