Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Institut cassiopée = formation de qualité ???

Institut cassiopée = formation de qualité ??? il y a 6 ans 6 mois #285

  • Lomy2
  • 77, France
  • Portrait de Lomy2
  • Hors ligne
  • Professeur des Ecoles en reconversion
  • Messages : 2
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de personnes qui auraient suivi des formations à l'institut cassiopée. Je suis actuellement professeur des écoles et je souhaiterai faire une reconversion professionnelle pour devenir psychopraticienne en relation d'aide. L'institut Cassiopée a retenu mon attention mais comment être sûre que la formation soit de qualité ?
Ayant des obligations personnelles, je suis contrainte à une formation plutôt courte cependant je souhaite bien sûr être correctement armée pour aider aux mieux les personnes qui se présenteraient à moi.
Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne !
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Kristine.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Institut cassiopée = formation de qualité ??? il y a 6 ans 5 mois #294

  • phryne
  • normandie, France
  • Portrait de phryne
  • Hors ligne
  • En reconversion professionnelle
  • Messages : 1
Bonjour

Je vois qu'il n'y a aucune réponse à votre post, c'est dommage car moi aussi j'aurai bien aimé avoir des renseignements sur ce centre.
J'ai fait des recherches sur Google et je n'ai trouvé que des avis positifs...Ca me paraît un peu suspect, 5 étoiles partout sur tous les commentaires, on ne peut jamais faire l'unanimité...Mais ça reste mon avis.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.


Institut cassiopée = formation de qualité ??? il y a 6 ans 4 mois #295

  • IsaMillot
  • Paris, France
  • Portrait de IsaMillot
  • Hors ligne
  • Art-thérapeute certifiée d'Etat et relaxologue - enfants et adolescents
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous