Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Par quoi commencer ?

Par quoi commencer ? il y a 8 ans 5 mois #25

  • Christine123
  • Clisson, France
  • Portrait de Christine123
  • Hors ligne
  • Assistante en communication, je souhaite devenir coach de vie
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, j'envisage une reconversion professionnelle vers le métier de coach de vie, je travaille dans une entreprise en tant qu'assistante de communication. Je ne sais pas vraiment pas quoi commencer, j'ai regardé les formations mais elles sont chères et mon entreprise ne voudra jamais me payer cela. De plus, actuellement j'ai un bon salaire, l'idéal serait que je puisse faire la transition en douceur. J'ai toujours été douée dans la communication avec autrui et l'on m'a souvent dit que j'utilisais des outils de coaching sans le savoir ! je me sens une vocation, j'ai beaucoup de plaisir à aider les autres, à trouver des solutions
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Par quoi commencer ? il y a 8 ans 5 mois #30

  • YvesBonnet
  • 78 – Rambouillet, France
  • Portrait de YvesBonnet
  • Hors ligne
  • Psychopraticien hypnose éricksonienne, PNL, RITMO, EMDR, thérapie de couple et de famille (approche systémique). Formateur occasionnel.
  • Messages : 3
Bonjour, Des idées comme ça.... :t u peux peut-être déjà demander un bilan de compétences cela va t'aider à te projeter dans ton nouveau métier, à lister toutes tes qualités, à prendre en compte toutes les démarches à faire, à planifier tes actions et ta rémunération. Il y a aussi des tas d'entreprises qui embauchent des coachs aujourd'hui, regarde dans la tienne s'il n'y en a pas déjà et si c'est le cas demande un entretien avec eux.
Cordialement
Yves
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.


Par quoi commencer ? il y a 8 ans 2 mois #66

  • Christine123
  • Clisson, France
  • Portrait de Christine123
  • Hors ligne
  • Assistante en communication, je souhaite devenir coach de vie
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, désolée pour ma réponde tardive mais j'ai fait quelques démarches auprès de mon entreprise et des organismes de financement. Je vais donc utiliser le CIF avec une formation à temps partiel pendant 2 ans ; par contre je ne suis pas encore sûre de garder tout mon salaire, j'ai déposé mon dossier au fongecif ; Merci, je suis ravie !!
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
Modérateurs: Kristine

Recherchez des conférences, cours, stages, séminaires, formations, ...

La rubrique Agenda & Actualités, c'est tout nouveau ! Faites passer l'info ...