Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Ne posez pas de question dans cette rubrique. Elle est destinée uniquement à vous présenter en quelques phrases.

SUJET : Ludivine, Bonjour :)

Ludivine, Bonjour :) il y a 7 ans 2 mois #200

  • Versus
  • 92 et 75, France
  • Portrait de Versus
  • Hors ligne
  • Psychologue-Coach Hors les murs
  • Messages : 1
Bonjour à tous,
Je me présente Ludivine, je suis tombée sur ce site en recherchant des formations et je suis très agréablement surprise :) Il est très bien fait. Merci aux administrateurs pour la présentation et aux membres pour l'animation!!!
Pour ma part je suis Psychologue-Coach en Bien-être sur Boulogne-Billancourt et Paris.
J'ai travaillé auparavant en tant que Consultante en Santé au travail dans des cabinets de conseil pour des entreprises et des collectifs, je diagnostiquais la qualité de vie au travail et animais des formations sur le stress, le burn out, les risques psychosociaux,...
Puis j'ai choisi ensuite de me mettre à mon compte pour accompagner les individus.
J'interviens auprès des particuliers via une approche systémique et sensorielle pour les accompagner à développer leurs projets tant professionnels que personnels et plus particulièrement l'assertivité, l'affirmation de soi et le positivisme.
Au plaisir!!
Chaleureusement!!
Ludivine

Et j'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2017!!!
C'est une année 1, une année de départ qui portera chance :)
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
Modérateurs: Kristine

Recherchez des conférences, cours, stages, séminaires, formations, ...

La rubrique Agenda & Actualités, c'est tout nouveau ! Faites passer l'info ...