École de Biodanza Méditerranée

Siège : 533 Route des Vallettes Sud, 6140 TOURRETTES SUR LOUP
     Alpes-Maritimes /Provence-Alpes-Côte d'Azur - France - voir sur la carte
Lieu(x) de formation : Côte d'azur (près de Nice)



Type(s) de formation: Soirs et week-ends
Autres informations: Code de déontologie, Vie associative

L’école de Biodanza Méditerranée propose une formation de qualité pour accompagner avec rigueur, professionnalisme et bienveillance le processus des futurs facilitateurs professionnels, les encadrer dans l’exercice de la facilitation. Elle veille à l’intégrité et à l’éthique de la pratique de la Biodanza®.

Formation pour devenir professeur facilitateur de Biodanza 

Le programme se divise en trois grandes parties :

  • La première année est consacrée à une approche générale des différents domaines de la connaissance humaine en lien avec les fondements théoriques de la Biodanza®. 
  • La deuxième année est une approche plus ciblée et spécifique de la nature même de la proposition, de ses mécanismes, de ses effets. C’est le cœur de la formation. 
  • Enfin, la troisième année est l’initiation à la méthodologie, c'est-à-dire au comment de l’application.


Avis et témoignages École de Biodanza Méditerranée

Résumé :
0 basé sur 0 avis
Pour maximiser la fiabilité des avis et pour les commentaires concernant une formation déjà effectuée, vous pourrez être amené(e) à nous envoyer un justificatif de formation après la rédaction de votre avis.


Demande d'informations :


Localisation :



Agenda & Actualités






Cette fiche n'est pas à jour ? 

Si vous êtes un représentant légal de cet organisme : veuillez d'abord créer un compte sur ce site puis nous contacter en nous précisant votre nom et le nom de l'organisme concerné. Vous pourrez par la suite mettre à jour la fiche via votre compte.

Sinon : contactez-nous en nous précisant les corrections à apporter, nous transmettrons à la personne gestionnaire de cette fiche.




rejoignez nous sur le forum