Soft relaxation

Soft relaxation

Siège : 9 avenue de Lagarde, 31130 Balma
     Haute-Garonne / Occitanie - France - voir sur la carte
Lieu(x) de formation : Balma, Haute-Garonne, Gaillac, Tarn



Année de création: 2013
Type(s) de formation: Soirs et week-ends
Financement: Possibilité de prise en charge, Échelonnement
Certification(s): Qualifiante
Accréditation: DataDock, label qualité Certif'région Occitanie
Autres informations: Supervision, Code de déontologie

Devenez praticien en relaxation par la voix. Formation certifiante de 12 journées réparties sur une durée de 6 mois. Cette formation s'adresse en priorité aux personnes déjà formées à d'autres techniques et qui veulent enrichir leurs pratiques par des techniques de relaxation. Notre enseignement permet de maîtriser l'art de créer et animer ses propres séances de relaxation en s'appuyant sur des connaissances issues de la sophrologie et de l'hypnose éricksonienne. Durant les stages sont abordés les problèmes liés au stress et aux émotions mal gérées (principale raison de consultation d'un relaxologue). Un travail sur la voix (découvrir et aimer sa voix) et des pistes pour améliorer sa relation à l'autre sont également proposés. Enfin, le stagiaire anime rapidement ses propres séances de relaxation. Accueil, ouverture, professionnalisme et bienveillance sont les maîtres mots de cette formation.



Avis et témoignages Soft relaxation

Résumé :
0 basé sur 0 avis
Pour maximiser la fiabilité des avis et pour les commentaires concernant une formation déjà effectuée, vous pourrez être amené(e) à nous envoyer un justificatif de formation après la rédaction de votre avis.


Nom du contact : Laurence Salvagnac

Téléphone : 06 03 46 36 00

Demande d'informations :


Localisation :



Cette fiche n'est pas à jour ? 

Si vous êtes un représentant légal de cet organisme : veuillez d'abord créer un compte sur ce site puis nous contacter en nous précisant votre nom et le nom de l'organisme concerné. Vous pourrez par la suite mettre à jour la fiche via votre compte.

Sinon : contactez-nous en nous précisant les corrections à apporter, nous transmettrons à la personne gestionnaire de cette fiche.




rejoignez nous sur le forum