Ecole de sophrologie et de sophrothérapie (ISEBA)
Formation de Sophrologue-Praticien (RNCP) - Formation de sophrothérapeute (CEP)
Type(s) de formation: Soirs et week-ends
Certification(s): Titre inscrit au RNCP
Le Certificat de "Sophrologue Praticien" délivré par ISEBA, est inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP).
Les cycles de formation s’adressent aux personnes qui travaillent dans les domaines socio-éducatifs, médicaux, paramédicaux, à tout autre professionnel qui a pour projet de s’orienter vers une activité de relation d’aide.
Les 3 Cycles de formation totalisent au minimum 1000 heures de formation et de travail personnel et sont complémentaires.
CYCLE 1 - SOPHROLOGUE-PRATICIEN" - TITRE SFS/RNCP : SOPHROLOGIE DE LA PRÉVENTION ET DE L’ÉDUCATION
Apporter toutes les compétences théoriques, techniques et pratiques qui permettent au Sophrologue de se définir comme un professionnel à part entière.
CYCLE 2 - SOPHROLOGUE PRATICIEN SPECIALISE
Cette certification sera délivrée aux « Sophrologues-Praticiens » certifiés, dans une optique de perfectionnement et d’acquisition de nouvelles compétences professionnelles.
CYCLE 3 - SOPHROTHERAPEUTE OU PSYCHO-PRATICIEN EN SOPHROLOGIE - TITRE FF2P
Objectif : Acquérir ou approfondir les connaissances théoriques et pratiques de la Sophrothérapie
4ème année ( Sophrothérapie ):
5 année "Psychopathologie clinique"
Le certificat europeen de psychothérapie sera délivrée aux sophrothérapeutes, après 3 années d'exercice professionnel, accompagnées d'une supervision et de la soutenance d'un mémoire de fin d'étude.
ISEBA est reconnu en France par la FF2P (Fédération Française de Psychothérapie et de Psychanalyse) et en Europe par EAP (Association Européenne de Psychothérapie), Ecole de Sophrologie et de Sophrothérapie (EAPTI ).
Téléphone : 05 56 48 03 40
Demande d'informations :
Agenda & Actualités
Cette fiche n'est pas à jour ?
Si vous êtes un représentant légal de cet organisme : veuillez d'abord créer un compte sur ce site puis nous contacter en nous précisant votre nom et le nom de l'organisme concerné. Vous pourrez par la suite mettre à jour la fiche via votre compte.
Sinon : contactez-nous en nous précisant les corrections à apporter, nous transmettrons à la personne gestionnaire de cette fiche.