Ecole de biodécodage Christian Flèche

     île de La Réunion - Outre-Mer



L’école de Biodécodage propose des séminaires et formations à l’attention de : Particuliers qui souhaitent avancer sur leur chemin personnel et plus particulièrement sur certaines thématiques comme projet-sens, ateliers, etc. Professionnels et futurs professionnels qui souhaitent utiliser le Biodécodage dans la relation d’aide

Année de création: 1993
Type(s) de formation: En ligne, Soirs et week-ends
Certification(s): Qualifiante
Autres informations: Supervision, Code de déontologie

Christian Flèche Est de formation paramédicale, Infirmier, D. E. Il ne vient pas du monde de la psychologie, mais de celui de la biologie : le fonctionnement du corps humain, les maladies, sont une métaphore de nos besoins, de nos émotions, de nos expériences de vie.

De rencontre en rencontre : Marc Fréchet, les travaux de M. Erickson, quelques éléments empruntés à Hamer, Christian a élaboré une forme d’écoute du symptôme : biologique, cyclique, trans-générationnelle.

Il a, avec Ph. Lévy, créé de nouveaux protocoles, faisant du Décodage Biologique ™ une méthode de diagnostique émotionnelle originale, ainsi qu’une nouvelle forme de Thérapie Brève.

Christian Flèche est Maître-Praticien en PNL, Praticien en Métaphores, auteur de 17 ouvrages. Créateur en 1993 du Décodage Biologique, formateur dés mars 1994, il est aujourd’hui responsable pédagogique de l’école française du D. B. : Bio-Décodage et de l’école internationale du D. B. : Santé Libre.



Avis et témoignages Ecole de biodécodage Christian Flèche

Résumé :
0 basé sur 0 avis
Pour maximiser la fiabilité des avis et pour les commentaires concernant une formation déjà effectuée, vous pourrez être amené(e) à nous envoyer un justificatif de formation après la rédaction de votre avis.


Téléphone :

Site :

Demande d'informations :




Agenda & Actualités






Cette fiche n'est pas à jour ? 

Si vous êtes un représentant légal de cet organisme : veuillez d'abord créer un compte sur ce site puis nous contacter en nous précisant votre nom et le nom de l'organisme concerné. Vous pourrez par la suite mettre à jour la fiche via votre compte.

Sinon : contactez-nous en nous précisant les corrections à apporter, nous transmettrons à la personne gestionnaire de cette fiche.




rejoignez nous sur le forum